Venez travailler avec nous - l'AQIP a toujours besoin d'un coup de pouce!

Articles - Image d'intro

Dimanche le 6 février dernier, avait lieu la rencontre de planification annuelle des activités de L'AQIP.

À cette occasion, le conseil d'administration a déterminé les objectifs de l'Association pour l'année à venir et procédé à la création des différents comités en charge de les mener à bien, à savoir :

  • Le comité Formations, en charge des activités de formation et de développement professionnel.
  • Le comité Prix, en charge de l'attribution et de la promotion des prix remis par l'AQIP.
  • Le comité Atelier national, en charge de l'organisation de cette acitivité annuelle.
  • Le comité 5 à 7, en charge de la planification et de la réalisation de ces activités de réseautage au cours de l'année.
  • Le comité Communication / Marketing, en charge de la promotion médiatique de l'AQIP et de ses membres.
  • Le comité Contenu et Ressources, en charge de produire et de mettre à disposition des membres des outils et des ressources documentaires originales.

La participation bénévole à ces comités est ouverte à tous les membres de l'AQIP, et nous serions très heureux d'avoir la chance de travailler avec vous! Il s'agit d'une excellente occasion de partager vos savoir-faire, de faire de belles connaissances, et de contribuer à la vitalité de l'interprétation patrimoniale québécoise.

Aussi, si vous souhaitez vous impliquer dans un comité en particulier, ou encore simplement offrir de votre temps comme ressource occasionnelle au gré des besoins, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse coordonnateur.aqip@gmail.com.

Nous vous remercions pour votre soutien, et espérons que vous serez nombreux à collaborer avec nous tout au long de cette année 2022!

Au plaisir,
Le C.A de l'AQIP -

Retour à la liste des nouvelles